Internet : il donne rendez-vous à une fille et se retrouve devant un homme…

Publié le 26/01/2012 - 07:21
Mis à jour le 26/01/2012 - 07:23

Selon L’Est Républicain, un homme d’une trentaine d’années est entendu depuis mercredi à Besançon pour une suspicion de tentative d’enlèvement d’enfant âgé de 12 ans.

Un mineur de douze ans s’était présenté il y a trois semaines au commissariat pour expliquer qu’un homme avait essayé de l’enlever dans le bois de Chailluz. En fait, il avait donné un rendez-vous à une fille via le net.

Il s’est retrouvé nez à nez avec un homme en scooter que les policiers ont retrouvé et arrêté. Le mineur n’a subi aucune violence.

(source : L’Est Républicain)

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.32
couvert
le 09/06 à 06h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
89 %

Sondage