Interpellations dans la famille Treiber à Mulhouse et à Belfort

Publié le 30/09/2009 - 10:08
Mis à jour le 30/09/2009 - 10:08

Rebondissement dans la traque de Jean-Pierre Treiber, le meurtrier présumé de Géraldine Giraud et Katia Lherbier, tuées en 2004. Selon le site web du Parisien, la police judiciaire mène ce mercredi matin une vaste opération d’interpellations et de perquisitions, notamment à Soppe-le-Bas (Haut-Rhin), dans la région de Mulhouse, où les parents et le frère de l’évadé vivent toujours.

Une opération similaire est menée dans le département voisin du Territoire-de-Belfort, où son beau-frère a été arrêté. D'autres personnes sont visées par les enquêteurs, notamment en région parisienne, soupçonnées d'avoir apporté un soutien logistique dans la cavale de Treiber, 47 ans, depuis son évasion le 8 septembre de la maison d'arrêt d'Auxerre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.03
nuageux
le 23/04 à 9h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
78 %