Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Interpellé une semaine après avoir tenté d’enlever une fillette dans un parc

Un quinquagénaire en couple, et père de deux enfants, a tenté d’enlever une fillette de 8 ans le 8 juin dernier au « jardin anglais » de Vesoul. Le père de la petite victime le retrouve dans un supermarché une semaine plus tard. Interpellé, il sera présenté ce vendredi en début d’après-midi devant le parquet.

Publicité

Le 8 juin dernier, une fillette de 8 ans et son petit frère âgé de 6 ans courent devant leur mère lorsque cette dernière entend des cris affolés de sa petite fille qui déclare qu’un « méchant monsieur » a voulu l’emmener chez lui. L’homme s’enfuit, un passant le maitrise mais il réussit finalement à s’échapper.

Mercredi dernièr le père de la fillette croise l’agresseur dans un supermarché. Il appelle la police qui l’interpelle. Inconnu des forces de l'ordre, le quinquagénaire avoue avoir voulu emmener la fillette pour la caresser. « Une grosse bêtise » avouera-t-il lors de sa garde à vue. Il risque jusqu’à deux ans de prison pour tentative d’enlèvement et jusqu’à cinq ans pour tentative d’agression sexuelle sur mineur. Une expertise psychologique a été demandée. 

Damien

Autres faits divers

9 décembre 2016 à 08:42
4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de haute-saone

Emmanuelle Filippi Hahn
Ven, 6 Janvier 2017 20h00 - 21h30
Mairie d'Amont et Effreney - Amont-et-Effreney (70310)