Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Inversion du sens de circulation rue des Lilas à partir du 29 novembre

© - cliquez sur l'image pour agrandir

A partir du 29 novembre 2013, la rue des Lilas, située entre la rue des Cras et la rue des Géraniums, fonctionnera en sens unique descendant depuis la rue des Cras jusqu'à la rue de Belfort. 

Publicité

L’objectif de cette inversion du sens de circulation est selon la mairie de faciliter la desserte du quartier. “Les automobilistes pourront ainsi descendre la rue des Lilas soit depuis la rue Chopin, soit par la rue des Cras en venant du Boulevard ou de la rue des Jeannettes.Avec ce nouveau sens de circulation il sera aisé pour les habitants du quartier de circuler du Boulevard Blum par la Rue Chopin vers la place des Tilleuls ou la Rue de Belfort. Dans le sens inverse, il sera possible de remonter par la rue des Jeannettes (par le giratoire vers l'Eglise St Pie X) puis la rue des Cras et la Rue Chopin”.

Les services municipaux interviendront dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2013 pour installer ce dispositif. Des flyers sont en cours de distribution sur le secteur pour tenir les riverains informés de l'évolution du plan de circulation du quartier Palente-Orchamps.

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 30 Avril 2018 18h00 - Mar, 22 Mai 2018 20h00
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mar, 22 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mer, 23 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon