Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Isabelle Géhin : "rien de solide et de sain ne peut être construit avec la méthode Emmanuel Macron"

© facebook Isabelle Géhin - cliquez sur l'image pour agrandir

Isabelle Géhin, candidate à la de la droite et du centre dans 2ème circonscription de Haute-Saône, réagit, ce lundi 15 avril 2017, à l'investiture du Premier ministre Edouard Philippe.

Publicité

"Je peux comprendre cette volonté de travailler avec des personnes compétentes de tous bords. Je peux comprendre également l’espoir que suscite cette perspective mais rien de solide et de sain ne peut être construit avec la méthode Emmanuel Macron. Après avoir de l'intérieur dynamité le PS, Emmanuel Macron ne vise qu'à diviser la droite et le centre pour gagner les élections législatives" explique la candidate.*

"pris en étau"

Elle s'inquiète également de voir par la suite "le premier ministre de droite (…) pris en étau entre le président issu du parti socialiste et sa majorité de gauche à l'Assemblée nationale".

Isabelle Gehin affirme rester "fidèle à l'exigence de clarté en politique. Si le nouveau président de la République aime tellement travailler avec des élus de droite, donnons-lui alors une majorité de députés de droite et du centre à L'Assemblée nationale !"

Dans son programme, la candidate veut "rééquilibrer des territoires,  baisser des impôts sur le revenu de 10 points, baisser des charges sur les entreprises, défiscaliser les heures supplémentaires, revaloriser les retraite".

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Ven, 27 Octobre 2017 20h00
AXONE - Montbéliard