Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jacques Grosperrin et Christine Bouquin en lice pour les sénatoriales

Christine Bouquin ©Carvy et Jacques Grosperrin ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

La Commission nationale d’investiture (CNI), conformément aux statuts de l’UMP, s’est réunie mardi 17 juin 2014 pour investir les candidats aux élections sénatoriales dans chaque département. Dans le Doubs, Jacques Grosperrin et Christine Bouquin sont les candidats UMP dans le Doubs.

Publicité

Cette commission était présidée par les trois anciens Premiers ministres François Fillon, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Co-présidents par intérim de l’UMP ; y siégeaient Luc Chatel, secrétaire général, Nadine Morano, déléguée générale aux élections, ainsi que Jean-Claude Gaudin, président du Groupe UMP au Sénat. Au total 40 membres étaient présents sur les 50 qui composent la CNI.

Pour le département du Doubs, Jacques Grosperrin, conseiller municipal de Besancon, conseiller régional, a été investi à l’unanimité, de même que Christine Bouquin (Divers Droite), maire de Charquemont, conseillère générale du canton de Maîche, présidente de l’association des maires du Doubs, qui sera en 2ème position sur cette liste. Jacques Grosperrin sera donc le chef de file d’une liste d’union et de rassemblement, qu’il va, dès maintenant, s’atteler à constituer, avec ses soutiens, "dans un esprit d’union de la droite et des centres" indique la Fédération UMP du Doubs.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 26 Septembre 2017 20h30
Médiathèque Les Mots Passants - Saint-Vit
Ven, 29 Septembre 2017 20h30
Médiathèque Les Mots Passants - Saint-Vit
Sam, 30 Septembre 2017 10h00 - 18h00
SALLE DE CONVIVIALITE - DANNEMARIE SUR CRETE
Sam, 30 Septembre 2017 20h30
SALLE DES FÊTES DE MONTFERRAND-LE-CHÂTEAU - Montferrand-le-Château
Sam, 30 Septembre 2017 20h30 - 23h00
Mamirolle - Mamirolle