Jacques Grosperrin : "J'ai envie d'entendre les Bisontins"

Publié le 09/07/2013 - 17:31
Mis à jour le 10/07/2013 - 12:20

Le candidat UMP aux Municipales de Besançon vient de clore ses 17 réunions publiques dans les quartiers de Besançon. Il fait le bilan avant de lancer les autres étapes de la campagne avec un questionnaire à destination des Bisontins à partir du 15 septembre…

Jacques Grosperrin par macommune_info

Muncipales 2014

1.500 Bisontins dont 300 militants se sont déplacés selon Jacques Grosperrin aux 17 réunions de quartier organisées du 21 mai au 28 juin dernier. "J'ai eu le sentiment que le maire avait confisqué la parole aux Bisontins et j'ai eu envie de les entendre (...) 17 réunions dans tous les quartiers de Besançon pour entendre les envies les besoins, des Bisontins pour construite avec eux et pour eux le futur programme 2014-2020  pour la mairie de Besançon".

Cette consultation marque la première phase de la campagne de Jacques Grosperrin pour les municipales de mars 2014.  À partir du 15 septembre, le candidat organisera une université d'été "pour tous les Bisontins" liés à ce qui sera ses thèmes de prédilection durant la campagne : l'urbanisme, l'emploi et la fiscalité. 

Une liste pas avant début 2014

Quid des 55 noms sur la future liste de Jacques Grosperrin ? Elle ne sera pas dévoilée avant la fin du mois de janvier 2014. Une centaine de personnes se disent intéresser selon le candidat pour en faire partie. "C'est là que l'on sent qu'il y a une vraie opportunité de faire basculer cette ville de Besançon. J'ai reçu   un grand nombre de candidature de personnes qui veulent me rejoindre tant sur le comité de soutien que sur la liste et c'est quelque chose de nouveau et j'en suis heureux (...)  mais une liste, ça se construit tranquillement au fur et à mesure des semaines et des potentialités qui vont émerger..."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

Élections européennes du 9 juin 2024 : modalités pour s’inscrire et voter

Le 9 juin 2024, les Français en âge de voter et les ressortissants d’un État-membre de l’Union européenne résidant en France seront appelés à voter pour l’élection des représentants de la France au Parlement européen. Comment s'inscrire sur les listes électorales et voter ?

L’élu bisontin Kévin Bertagnoli dépose plainte pour “harcèlement” et “menaces de mort”

Le président du groupe Génération-s et adjoint en charge de la Démocratie participative et de la participation citoyenne à la Ville de Besançon, a décidé de porter plainte auprès du procureur de la République contre les auteurs de publications malveillantes survenues suite à son intervention lors du dernir conseil municipal de Besançon du 4 avril 2024.

Pancartes brandis par les élus RN en conseil régional : les réactions s’enchaînent…

+ Plainte du MRAP • Suite aux pancartes "Violeurs étrangers dehors" brandis par les élus du Rassemblent nationale en soutien au collectif Némésis durant le conseil régional du 11 avril 2024, les réactions s’enchainent… Pour rappel, Marie-Guite Dufay, la présidente de la Région, a indiqué son intention de porter plainte.

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Bourgogne-Franche-Comté : Marie-Guite Dufay veut porter plainte contre des élus RN après des pancartes anti-immigrés en plein conseil

Marie-Guite Dufay, la présidente socialiste du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté a annoncé jeudi 11 avril 2024 son intention de porter plainte pour "incitation à la haine" contre des élus du Rassemblement national qui ont brandi des pancartes anti-immigration en séance plénière.

”Violeurs étrangers dehors” : les élus du RN brandissent des pancartes en conseil régional de Bourgogne Franche-Comté

En soutien au collectif Némésis dont l’une des militantes avait brandi une pancarte ”Violeurs étrangers dehors” lors du Carnaval de Besançon le 7 avril, chacun des élus du Rassemblement national ont, à leur tour, affiché cette même pancarte lors de l’assemblée plénière au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté ce jeudi 11 avril.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.39
légère pluie
le 18/04 à 9h00
Vent
3 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
80 %