Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Grosperrin (UMP) dénonce «le marchandage électoral» entre PS et Verts

Jacques Grosperrin @carvy - cliquez sur l'image pour agrandir

Député de la deuxième circonscription du Doubs où il affrontera Eric Alauzet, candidat unique du PS et d’Europe Ecologie-Les Verts, Jacques Grosperrin estime dans une interview à La Presse Bisontine que « nos concitoyens méritent mieux qu’un marchandage électoral ». 

Publicité

Le député sortant de cette circonscription convoitée par le socialiste Jean-Louis Fousseret et finalement dévolue dans le cadre d’un accord national à l’écologiste Eric Alauzet qualifie le comportement du PS et d’EELV de « tripatouillage électoral ».

« C’est le mariage de la carpe et du lapin. Ce qui me gêne, c’est que cela nuit à l’image de la politique », poursuit le député et conseiller régional.

« Ce qui se passe à Besançon est du même registre que ce que l’on observe au niveau national. Le maire, Jean-Louis Fousseret, s’associe avec Les Verts pour faire campagne et non pas sur des projets communs. Les accords électoraux ne sont pas ma conception de la politique. Moi, je préfère gagner projet contre projet », poursuit Jacques Grosperrin.

Sera-t-il candidat à Besançon pour les municipales de 2014 ? « Pour l’instant, je me concentre sur la présidentielle et les législatives. Je verrai cela plus tard. Les municipales ne sont pas dans mon programme actuel ».

La Presse Bisontine, en kiosque au prix de 2,20 €  

redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 16 Janvier 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Improbiz
Mar, 16 Janvier 2018 20h30 - 22h30
BRASSERIE DE L'ESPACE - Besançon
Mer, 17 Janvier 2018h
SALLE DE LA MALCOMBE - Besançon
© Facebook Luna Park Besançon
Mer, 17 Janvier 2018 14h00 - 19h00
MICROPOLIS - Besançon