Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jean-François Humbert poursuit sa campagne en vidéo

Jean-François Humbert ©http://www.youtube.com/watch?v=gzmXn_fytpQ&feature=youtu.be - cliquez sur l'image pour agrandir
Municipales 2014

Dans une vidéo de moins de sept minutes diffusée sur Youtube publiée ce 4 février 2014, Jean-François Humbert, candidat du centre aux municipales de Besançon, poursuit sa campagne électorale. Il explique notamment comment il l'a finance, présente un bilan de son mandat en tant que président du conseil régional de Franche-Comté et vante ses qualités de gestionnaire. Concernant ses propositions pour la ville, le candidat reste encore discret.

Publicité

"Je suis un candidat libre et indépendant, j'ai pris la décision d'aller jusqu'au bout, parce que ce qui me préoccupe c'est l'avenir de la ville capitale Besançon" répond Jean-François Humbert à la première question qui lui est posée.

"Je suis un candidat du centre, le centre n'appartient à personne et je souhaite démontrer pendant cette campagne qu'être un bon candidat indépendemment des formations politiques. Je suis candidat parce que je vais gagner" ajoute-t-il.

Ses projets pour Besançon

"J'ai la réputation de ne pas être un mauvais gestionnaire, au contraire, un bon gestionnaire, je l'ai démontré en président du conseil régional. (...)Je souhaite appliquer les techniques que j'ai appliqué précédemment et avoir une gestion saine et équilibrée (...). Il faudra faire un audit de la situation financière de la ville pour savoir où on va et où on peut aller" précise-t-il.

Le financement de sa campagne

Jean-François Humbert déclare dans cette vidéo qu'il finance sa campagne grâce à un emprunt bancaire. Il explique que "Je n'ai qu'une source de financement. Je n'ai aucune aide de formation politique ni d'aucun lobby particulier".

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 18 Décembre 2017 14h00 - 16h30
Résidence Service l'Art du Temps - Besançon
Lun, 18 Décembre 2017 20h00 - 21h15
CAMPUS DE LA BOULOIE - Besançon
© d poirier
Mer, 20 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mar, 12 Décembre 2017 9h00 - Mer, 20 Décembre 2017 20h00
LEROY MERLIN BESANCON - Besançon
festival A DO MI CI LE
Mer, 20 Décembre 2017 17h00 - 22h00
SALLE BATTANT 48 rue Battant - 25000 Besançon - Besançon