Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jean-François Humbert en lice pour la mairie de Besançon

Jean-François Humbert @archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
UMP

Qui va être la tête de liste pour l’UMP pour les élections municipales à Besançon en 2014 ? Les candidatures sont étudiées ce mardi 26 mars 2013 à Paris. Outre Pascal Bonnet, Jean Rosselot et Jacques Grosperrin, un quatrième UMP bisontin a posé sa candidature : le sénateur Jean-François Humbert, ex-président de Région.

Publicité

Les parlementaires UMP du Doubs – les députés Annie Genevard et Marcel Bonnot, et le sénateur Jean-François Humbert –, ainsi que le président du comité départemental et le secrétaire départemental de l’UMP du Doubs, sont ce jour à l’UMP à Paris pour rencontrer la commission nationale d’investiture qui doit choisir parmi les candidats le chef de file UMP pour les municipales 2014 à Besançon.

Aux candidats déjà déclarés ou annoncés : les conseillers municipaux Pascal Bonnet et Jean Rosselot, et le conseiller régional, ex-député, Jacques Grosperrin, s’est ajouté un candidat "surprise" : Jean-François Humbert. Rappelons que ce dernier, alors largement soutenu localement, a failli être investi en 2008 avant que le choix se porte sur Jean Rosselot.

  

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 30 Avril 2018 18h00 - Mar, 22 Mai 2018 20h00
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mar, 22 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mer, 23 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon