Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jean-François Humbert s'est-il endormi sur ses lauriers de sénateur ?

Jean-François Humbert ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Plus de nouvelles de Jean-François Humbert depuis qu'il a annoncé le lancement de son mouvement "Certifié Franche-Comté" le 26 mars dernier, juste après les régionales.

Publicité

Longtemps candidat virtuel aux régionales de mars contre Alain Joyandet, tête de liste officielle de l'UMP en Franche-Comté, Jean-François Humbert avait finalement abandonné la course à la Région, comme il l'avait déjà fait aux municipales de 2008 à Besançon.

Après les régionales, il avait décidé de créer son propre mouvement politique avec l'étiquette "Certifé Franche-Comté", son ancien slogan de campagne. Rappelons que Jean-François Humbert est toujours adhérent à l'UMP à Paris, mais qu'il ne cotise plus au niveau départemental.

C'est une association dont les statuts ont été déposés il y a six semaines et qui a son siège au 17, avenue Droz à Besançon. Objectif du mouvement: promouvoir des actions dans tous les domaines et former des hommes et des femmes pour défendre la libre expression.

Sur son ancien site internet, on apprenait qu'une nouvelle version allait voir le jour: http://www.certifie-franche-comte.com, mais on tombe dans le vide avec la seule mention "ici retrouvez bientôt Certifié Franche-Comté".

Jean-François Humbert a-t-il, une fois de plus, décidé de se lancer dans une aventure sans aller jusqu'au bout ? Le sénateur du Doubs avait également annoncé la parution sur son nouveau site d'une "analyse des élections régionales en Franche-Comté" qui n'est toujours pas livrée...
redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 6 Décembre 2016 20h00 - 22h00
PREVAL - PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 9 Décembre 2016 0h00 - Sam, 10 Décembre 2016 0h00
Espace Victor Hugo - la Chiffogne - Montbéliard - Montbéliard
Ven, 9 Décembre 2016 21h30 - Sam, 10 Décembre 2016 2h00
ESPACE COMMERCIAL (PIREY) - Pirey