Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

JL Fousseret invite E. Macron et A. Lemaire à visiter les start-ups de la région

Emmanuel Macron ©Karya sendiri-http://id.wikipedia.org/wiki/Berkas:2014.11.17_Emmanuel_Macron_Ministre_de_l_economie_de_lindustrie_et_du_numerique_at_Bercy_for_Global_Entrepreneurship_Week_(7eme_CAE_conference_annuelle_des_entrepreneurs).JPG - cliquez sur l'image pour agrandir
french tech

Ce lundi 25 juillet 2016, la candidature portée par le Grand Besançon, le Pôle des microtechniques et les start-ups du médical de la région a été retenue par la French Tech. Suite à l’officialisation de l’entrée de "Besançon Bourgogne Franche-Comté Medtech Biotech" dans ce réseau, le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, a invité les ministres Emmanuel Macron et Axelle Lemaire à visiter les start-ups de la French Tech à la rentrée prochaine.

Publicité

La French Tech souhaite s’appuyer sur "des territoires particulièrement dynamiques et novateurs, propices à faire éclore des jeunes entreprises promises à une forte croissance". Selon le communiqué du Grand Besançon, cette candidature est "une reconnaissance importante pour tout un écosystème spécifique, preuve de l’excellence de la recherche, des formations, des entreprises, des acteurs de la santé et du territoire"

C’est pourquoi le maire de la ville a lancé une invitation à Emmanuel Macron et Axelle Lemaire afin que ces ministres viennent à la rencontre des chercheurs, chefs d’entreprises, "startupeurs" et investisseurs ayant permis l’entrée de Besançon dans le réseau French Tech. Si les ministres répondent positivement à l’invitation, ils devraient être présents à la rentrée.

Victoria E.

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON