Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jean-Louis Fousseret : le «rendez-vous manqué» de Sarkozy

Jean-Louis Fousseret © carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Jean-Louis Fousseret se félicite de la venue du président de la République en Franche-Comté, et plus particulièrement dans le Doubs, mais regrette que les dossiers bisontins n’ont pas pu être évoqués.

Publicité

Le président du Grand Besançon et maire de la ville prend acte « de l’annonce faite par le Président de la République de terminer sans plus tarder les études et les acquisitions foncières pour la réalisation indispensable de la 2ème tranche de la branche Est de la LGV Rhin-Rhône ».
 
Il regrette cependant que  « les dossiers de la capitale régionale n’ont pas avancé à la faveur de cette visite présidentielle. Les annonces n’ont pas été à la hauteur des attentes légitimes des Francs-Comtois ».
 
Par ailleurs, Jean-Louis Fousseret regrette « vivement de n’avoir pas eu la possibilité d’avoir une entrevue avec le Président de la République, pour défendre les trois dossiers majeurs pour l’Agglomération du Grand Besançon et la Ville que sont le tramway, le nouveau Conservatoire de la Cité des arts et de la culture et le contournement routier de Besançon. Sur ces trois sujets de toute première importance, le soutien financier de l’État est capital ».
 
Et au maire de conclure que « cette visite restera comme un rendez-vous manqué ».

 

 
 
 
 

 

redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon