Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jean-Louis Fousseret se réjouit pour Eric Alauzet

législatives 2012

Via un communiqué, Jean-Louis Fousseret revient sur le rejet, jeudi 29 novembre au soir, par le Conseil constitutionnel du recours déposé par Jacques Grosperrin (UMP) visant à annuler l’élection d’Eric Alauzet, candidat EELV/PS aux dernières Législatives. Le maire de Besançon en profite pour témoigner de l’honnêteté d’Eric Alauzet.

Publicité

Le communiqué de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon : 

"Je me réjouis de l’échec du recours engagé par Jacques Grosperrin pour tenter de faire invalider l’élection d’Eric Alauzet, candidat de la majorité présidentielle aux dernières élections législatives. Ce recours abusif multipliant les griefs, clairement balayé par le Conseil Constitutionnel, confirme à quel point on a du mal à admettre le verdict des urnes à l’UMP.

Je déplore que le député sortant ait ainsi tenté de jeter la suspicion sur le député de la deuxième circonscription du Doubs, dont je tiens à témoigner de l’honnêteté et de la loyauté.

Il n’est pas plus acceptable que l’ex-député ait pu mettre en doute la probité des fonctionnaires et élus de tous bords qui ont participé à l’organisation du scrutin. Cela méritait pleinement le zéro pointé que vient de lui administrer le Conseil Constitutionnel."

 

 

 

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 25 Février 2017 20h00
Gymnase des Montboucons - Besançon
Sam, 25 Février 2017 19h30 - Dim, 26 Février 2017 2h00
Besançon Grand Kursaal 2 place du Théâtre - Besançon
Sam, 25 Février 2017 20h00 - Dim, 26 Février 2017 2h30
LA RODIA - Besançon
Dim, 26 Février 2017 15h00 - 16h00
COUR DU PALAIS GRANVELLE - Besançon