Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jean-Louis Fousseret : " un sondage ne fait pas l’élection"

Jean-Louis Fousseret © roman - cliquez sur l'image pour agrandir
Réaction

S'il se réjouit des bons chiffres du sondage Ipsos/Steria le donnant gagnant au second tour des municipales, le maire PS sortant de Besançon se montre prudent. " Il faut toujours prendre du  recul et rester humble dans le cadre de l’expression démocratique" commente-t-il.

Publicité

Jean-Louis Fousseret explique qu'il reste vigilant et appelle à la mobilisation dès le premier tout le 23 mars prochain pour "définitivement" dire "non au candidat de la droite dure désigné par M.Copé"

"J’invite celles et ceux qui seraient tentés par l’abstention parce qu’ils sont sûrs de notre victoire ou parce qu’ils veulent sanctionner la politique nationale, d’aller voter car il n’y a qu’un enjeu dimanche prochain : Besançon et la capacité de la future équipe à porter avec sérieux et dans le rassemblement les dossiers pour son avenir".

Il n'empêche. Jean-Louis Fousseret se satisfait du sondage dévoilé ce lundi 17 mars en fin de journée qui est selon lui "révélateur".  "Les Bisontins  préfèrent s’attacher à la réalité des choses : la confiance dans un bilan solide, une gestion

rigoureuse et saine de la ville, un programme d’avenir, ambitieux et réalisable sondé sur la connaissance des dossiers et le travail".

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon