Jean-Pierre Treiber serait en Franche-Comté

Publié le 17/09/2009 - 21:33
Mis à jour le 17/09/2009 - 21:33

La lettre que l’hebdomadaire Marianne a affirmé avoir reçue aujourd’hui de Jean-Pierre Treiber, meurtrier présumé de Géraldine Giraud et Katia Lherbier, en cavale depuis le 8 septembre, a été, selon le figaro.fr « vraisemblablement postée dans le Jura ». Ce courrier est celui « d’un homme désespéré », a estimé l’avocat de l’évadé, Me Eric Dupont-Moretti.

"Si c'est bien Jean-Pierre Treiber qui a écrit cette lettre, elle n'a pas besoin de commentaire. Elle est extrêmement explicite. Elle est celle d'un homme désespéré à l'évidence", a réagi Me Dupont-Moretti.

Dance cette lettre, Jean-Pierre Treiber clame son innocence et exige une instruction qui ne soit pas à charge. Il dit aussi qu'il sera présent au procès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.44
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
80 %