Jeu concours La Rodia "Détonation" 2015

Publié le 19/09/2015 - 16:33
Mis à jour le 07/01/2019 - 19:41

La Rodia et maCommune vous font gagner des places pour le festival Détonation qui se tiendra du 24 au 26 septembre à la Rodia ainsi qu’à la Friche à Besançon.

 ©
©

Pour sa quatrième édition en 2015, le festival Détonation s'exporte, en plus de la Rodia,  à "la Friche" pour "encore plus de concerts".

En têtes d'affiche : Brodinski pour un live qui s'annonce explosif. La voix chaude de Selah Sue inondera la Friche et le touche à touche Pedro Winter (créateur du label Ed Banger Reccords et ancien manager de Daft Punk et Justice) pulvérisera le dancefloor.  L’ambassadeur du hip-hop GZA  embrassera la Friche à coup de rimes tranchantes alors que les Dirtyphonics sont attendus pour un Live electro sauvage.

 À suivre également durant cette quatrième édition,Jeanne Added, digne héritière de sombres musiques électroniques, la soul intimiste d'Hindi Zahra et la tornade pop d’Hyphen Hyphen.

Le groupe bisontin montant des Cotton Claw sera aussi de la partie tout comme  FKJ, N’To, Romare, le Crash Bandits Crew, C L A U D E, GoMad! & Monster).  

 Des animations détonantes

En plus des concerts, les organisateurs ont concocté une programme d'animations comme une création mapping, des ateliers de sérigraphie, un foodtruck, un photomaton géant, des émissions de radio thématiques et un projet vidéo le tout en exploitant le nouveau lieu de  la Friche artistique. 

Deux places par gagnant.

Les gagnants seront avertis par mail. 
Bonne chance à tous ! 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.09
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
77 %