Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jeu de la Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté : deux gagnantes remportent une Peugeot 208

Thierry Lagnon (membre du directoire), Elisabete De Moura Dias (gagnante), Alexandre Pernin (conseiller de la gagnante), Doïna Fèvre (chef d'agence d'Ornans), Etienne Breuol (directeur du groupe de Besançon) , Dominique Jacquemard (directeur d'agence de Valdahon), Guy Perrault, responsable animation des marchés) ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir
La gagnante, Elisabete De Moura Dias ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Deux clientes de la Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté ont gagné chacune une voiture Peugeot 208 en participant au jeu gratuit "Mon auto et moi" entre le 1er septembre et le 31 octobre 2014. Ce mercredi 28 janvier 2015, l'une des deux gagnantes est venue chercher sa voiture, très heureuse, à l'agence de la place de Révolution à Besançon....

Publicité

Cette gagnante, Elisabete De Moura Dias, ne s'attendait pas du tout à gagner nous a-t-elle confié. "Je suis très contente et ça tombe plutôt bien parce que j'avais besoin d'une nouvelle voiture ! J'ai joué par hasard... Je n'aurais jamais pensé gagner !". Elle a participé au concours dans l'agence d'Ornans après avoir réalisé un devis d'assurance automobile auprès de son conseiller.

Du 1er septembre et le 31 octobre 2014, BPCE Assurances, filiale du Groupe des Caisses d'Epargne, organisait un grand jeu gratuit "Mon auto et moi". Pendant cette période, chaque personne se rendant dans une agence ou sur le site internet de la banque pour effectuer un devis ou souscrire une assurance pour son véhicule participait au grand jeu concours.

Le tirage au sort s'étant déroulé en fin d'année 2014, ce sont deux clientes de la Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté qui ont remporté chacune une Peugeot 208 et leur première année d'assurance. 

La seconde gagnante s'appelle Hélène Lagoutte, une cliente de l'agence Dijon Darcy en Côte d'Or.

Ce jeu a également permis à 50 Bourguignons et Francs-Comtois de gagner des cartes carburant d'une valeur de 70 euros. 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon