Jeunes poignardés à Frasne: un suspect arrêté

Publié le 02/11/2008 - 16:03
Mis à jour le 02/11/2008 - 16:03

Un jeune homme d’une vingtaine d’année soupçonné d’avoir participé à une rixe dans la nuit de vendredi à samedi durant laquelle deux jeunes ont été grièvement blessés au couteau en marge d’un bal à Frasne a été interpellé.

Le jeune homme habitant le Jura se trouvait en garde à vue ce midi où il était entendu par les enquêteurs. Le parquet de Besançon a indiqué, "sous toute réserves", qu'"il semblerait que l'auteur présumé se trouve sous bonne justice" s'attendant à une élucidation rapide de l'affaire.

Une bagarre aurait éclaté samedi entre 3h et 4h du matin pendant le bal qui se déroulait à la salle des fêtes de la commune. Deux jeunes hommes de 19 ans avaient été grièvement blessés par un ou plusieurs auteurs qui avaient pris la fuite.

Dimanche, le pronostic vital de l'une des deux victimes, touchée en plein poumon et hospitalisée à Besançon, restait réservé, tandis que la seconde victime se trouvait toujours à l'hôpital de Pontarlier.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.46
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
80 %