JO de Sotchi : un sentiment "mitigé" pour Jason Lamy Chappuis

Publié le 20/02/2014 - 15:13
Mis à jour le 20/02/2014 - 23:03

JO 2014 ratés pour Jason Lamy Chappuis ? Si le champion de Bois d’Amont n’a récolté aucune médaille lors des diverses épreuves qu’il a courues en combiné nordique à Sotchi, il n’oubliera jamais cette cérémonie d’ouverture où il paradait en tête des athlètes français, drapeau en main.

réaction

Ce jeudi 20 février 2014 à l’issue de la dernière épreuve qu’il courait – combiné nordique grand tremplin par équipe -, Jason Lamy Chappuis est revenu sur sa participation aux JO de Sotchi au micro des journalistes de France Télévision, confiant que son sentiment était "un peu mitigé".
  
Même s’il ne rapportera à Bois d’Amont aucune médaille de ces Olympiades, le champion jurassien a déclaré qu’être porte-drapeau pour la France lors de la cérémonie a été quelque chose qui restera exceptionnel pour lui, "un moment à vivre". Autre raison de garder des bons souvenirs de ces JO 2014 : "On a quand même vécu des belles choses avec les copains, même si les résultats sont un peu moins bons que ce qu’on espérait", a-t-il conclu.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.89
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %