Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

JO : pas de médaille pour Jason Lamy-Chappuis, 7e à l'issue de l'épreuve "Grand Tremplin"

capture franctv sport - cliquez sur l'image pour agrandir
Combiné nordique

Après sa 35e place à l'issue de l'épreuve petit tremplin le 12 février dernier, le porte drapeau français des JO de Sotchi a terminé 7e à l'issue de l'éprueve du 10 km ski de fond à un peu plus de 16 secondes du vainqueur de l'épreuve, le Norvégien Joergen Graabak. François Braud termine en 13e position. Sébastien Lacroix est 21e. Maxime Laheurte pointe à la 27e place. 



Publicité

Cinquième à l'issue de l'épreuve du saut, Le Jurassien a bien tenu sur le 10 km ski de fond mais a décroché avant le le dernier kilomètre. Il termine 7e  à 16''4 du vainqueur.  Deux Norvégiens Joergen Graabak et Magnus Moan s'imposent devant l'Allemand Fabien Riessle. Jason Lamy Chappuis a terminé à 16''4 du vainqueur du jour. François Braud  est 13e  à 37''7.  Sébastien Lacroix est 21e (+1'24''0). Maxime Laheurte est vingt-septième (+1'52''1).

Rendez-vous ce jeudi 20 février  poursuivre le relais français de combiné nordique : le saut à 12h et le relais 4 x 5km à 15h. ce sera la dernière chance pour "Jez" de revenir de Sotchi avec une médaille autour du cou.

Damien

Votre météo avec

Evénements de Sotchi