Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Johanne Kervella: «Peut-être étais-je trop petite…»

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Après sa grande déception d’avoir été écartée du titre de Miss France, la Franc-Comtoise, pourtant favorite, cherche à comprendre.
La nouvelle Miss France, Chloé Mortaud mesure 1m80. Johanne Kervella, elle, ne mesure qu' 1m70.

Publicité

Dans un entretien accordé au quotidien Le Pays, elle laisse entendre que sa taille pourrait lui avoir joué des tours. « J’ai passé de bons moments, j’ai rencontré des filles super sympas, et je garde des contacts avec certaines. On se reverra sûrement. Il ne faut plus penser à cette soirée, qui avait pourtant bien commencé, mais qui pour moi s’est terminée dans le noir. J’ai donné le maximum de moi-même et puis rien, alors que tous les sondages des illustrés, comme Télé 7 jours me donnaient comme favorite. Je ne comprends pas. Peut-être que j’étais trop petite, c’est la seule raison ».

Les yeux rougis par les larmes, elle a rajouté que désormais sa priorité était « de reprendre mes études d’ingénieur en biomédical à Besançon, d’avoir une vie plus normale, tout en assurant mes prestations de Miss Franche-Comté, car ce titre je veux quand même le défendre et rejoindre le «club» des anciennes miss Franche-Comté».

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon