Judo : le FCJB au championnat de France par équipes à Toulouse

Publié le 06/03/2015 - 15:45
Mis à jour le 06/03/2015 - 15:45

Ce weekend des 7 et 8 mars 2015 se déroulera à Toulouse les championnats de France par équipes 1 Division. Ce rendez-vous sera le plus important de l’année 2015 pour les clubs français, et Franche comte Judo Besançon présentera ses équipes féminine et masculine.

 ©
©

1ère division

Pour préparer au mieux cette échéance, les athlètes francs-comtois se sont tous réunis au CREPS de Toulouse pour un stage de 3 jours entourés de leurs entraineurs Thierry Deval et Christophe Barata. Au programme : récupération, judo et surtout esprit d’équipe ont rythmé leurs journées.

Les tirages au sort de cette compétition se feront ce vendredi 6 mars 2015, ils joueront un rôle primordial dans l’atteinte des objectifs du FCJB.

Le samedi, l’équipe masculine montra sur le tapis avec pour but le maintien en 1 division bien sûr mais surtout  une entrée dans le top 10.L’équipe féminine quant à elle combattra le dimanche mais la mission sera plus ardue et le maintien en 1 div s’annonce difficile.

Pour rappel la composition des équipes :

Garçons : samedi 7 mars 2015                                   

  •  -66 : BARREYRE Lilian - PARTY Franck               
  •  -73 : JACQUES Jean-Sébastien - PASQUIER Thomas 
  •  -81 : MAUGARD Julien - KHUTSICHVILI Giorgi             
  • -90 : GUERIN Pierre-Louis - LHOMME Alexandre      
  •  90+ : M'BAYE Massamba - CLEMENT Maxime              

Filles : dimanche 8 mars 2015

  •  -52 : EL HANI Despina - SEGRET Anaîs             
  •  -57 : MAUFRAIS Claire - MAUFRAIS Sophie  
  •  -63 : MARY Coralie - VANCON Océane           
  •  -70 : Ballaud Alice - BRESSON Elise    
  •   70+ : MARCHAND Valentine
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.08
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
81 %