Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Julie Baverel, nouvelle présidente du MoDem dans le Doubs

Julie Baverel est professeur des école à Beure © carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
avant les municipales...

Suite à la fuite de Philippe Gonon vers l'UDI pour les municipales, le secrétaire général du mouvement démocrate Marc Fesneau désigne Julie Baverel à la présidence du Modem dans le Doubs. Le fidèle Michel Josse devient président délégué à l'organisation. 


Publicité

Le conseiller municipal de Besançon Philippe Gonon a décidé de se détacher du MoDem pour rejoindre l'UDI laissant orphelin son parti d'origine. L'ancien président du Modem du Doubs estime que le mouvement de Jean-Louis Borloo est plus à même de rassembler les centristes en vue des éléctions municipales

Suite à cette démission, le mouvement démocrate du Doubs a dû se réorganiser. Les jeunes fidèles à François Bayrou se voient récompenser. C'est le cas de la candidate aux dernières législatives Julie Baverel qui prend la présidence du Modem dans le Doubs sur décisions des instances nationale du parti. "Après un échange d'un certain nombre d'entre vous avec Christophe Grudler qui travaille auprès de moi sur la région Grand Est, j'ai pensé nécessaire que vous puissiez disposer d'une organisation locale opérationnelle..." écrit dans un mail en date du 21 mars, Marc Fesneau, le secrétaire général du mouvement démocrate.  "Michel Josse assumera quand à lui la responsabilité de président délégué à l'organisation".Ensemble ils seront en charge de proposer un nouveau bureau départemental qui sera validé par le siège national du Modem. Objectif : la préparation des élections municipales.

Damien

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 6 Décembre 2016 20h00 - 22h00
PREVAL - PONTARLIER - Pontarlier
Ven, 9 Décembre 2016 0h00 - Sam, 10 Décembre 2016 0h00
Espace Victor Hugo - la Chiffogne - Montbéliard - Montbéliard
Ven, 9 Décembre 2016 21h30 - Sam, 10 Décembre 2016 2h00
ESPACE COMMERCIAL (PIREY) - Pirey