Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Julie, de l’Herbe en Zik !

© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
Julie, la grande communicante du festival de Besançon ne cache pas sa satisfaction de voir démarrer la 8e édition du l’herbe en Zik

Publicité

maCommune.info : Alors, c’est reparti ! Quelles sont tes impressions ? 
  C’est toujours un moment intense de voir arriver les premiers festivaliers alors que nous travaillons depuis plus d’un an sur cette 8e édition. Les 200 bénévoles sont à leur poste, les artistes sont arrivés et il faut s’occuper d’eux. Je cours un peu partout, je gère les journalistes, l’adrénaline monte mais j’aime ça !

  Les objectifs pour HEZ 2009 ?
 Gagner en qualité. Avec des artistes et des têtes d’affiche alléchantes mais aussi auprès des festivaliers. Le Flex est une nouvelle scène où se succèdent les associations Uppurtone, Mighty Worms et funky doubistes. Par ailleurs, nous avons cette année encore plus de stands de restauration, encore plus d’associations dans le village et toujours autant d’animations.

Combien de festivaliers attendez-vous ?
  Nous espérons en accueillir cette année plus de 12 000 festivaliers. L’année dernière, ils étaient déjà plus de 14 000. Mais c’est déjà très bien parti. Les locations en pré vente étaient déjà ce soir « sold out » et nous n’’avons plus de forfait trois jours…je suis plus que ravie !
Damien

Votre météo avec