Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jura: Aubry et Montebourg ne se croiseront pas...

Aubry et Montebourg ont-ils encore les mêmes valeurs ? Pendant que Montebourg et Mélenchon soutiendront jeudi un socialiste dissident à Dole, Aubry épaulera à quelques kilomètres de là un candidat PS. Pourvu qu'ils ne se croisent pas dans le TGV...

Publicité

La patronne du PS sera dans le Jura jeudi pour soutenir le candidat socialiste du canton de Chemin, Claude François, qui pourra ou non faire basculer le département à gauche.

Arnaud Montebourg, autre membre éminent du PS sera en même temps à Dole pour soutenir, en compagnie de Jean-Luc Mélenchon, l’ancien socialiste Patrick Viverge aujourd’hui candidat du Parti de Gauche sur le canton de Dole nord-est.

Pour rentabiliser le voyage, tous ces leaders auraient peut-être pu faire un tour ensemble dans les deux cantons... Commentaire d'un connaisseur: "Dans le Jura, la gauche a décidé que ce ne sera jamais simple...".

Pourtant, le PS ne cesse de prétendre que la gauche avait "une chance historique" de ravir le Jura à la droite. Met-il vraiment les moyens ?
 
 
redaction

Votre météo avec

Evénements de JURA

©SPA
Sam, 2 Juin 2018h
MAISON SPA (LONS-LE-SAUNIER) - Lons-le-Saunier
Sam, 9 Juin 2018 14h00 - 19h00
Librairie Passerelle - Dole
Dim, 24 Juin 2018 10h00 - 17h00
SALINS-LES-BAINS - Salins-les-Bains