Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jura : deux agents de la société autoroutière APRR grièvement blessés sur l'A36

Véhicule de secours des pompiers du Doubs (illustration) ©roman maCommune.info - cliquez sur l'image pour agrandir

Deux agents de la société APPR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône), en service sur l'autoroute A36 dans le Jura, ont été grièvement blessés dans un accident de la route, lundi 3 mars au niveau d'Evans (Jura), a-t-on appris des gendarmes et des pompiers.

Publicité

Les deux victimes se trouvaient sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute dans leur camionnette APRR pour retirer une signalisation. Un camion s'est déporté sur la gauche pour les éviter, mais le conducteur d'un fourgon qui le suivait a perdu le contrôle de son véhicule avant de venir percuter la camionnette APRR, ont indiqué les mêmes sources.

Les deux agents grièvement blessés ont été transportés au CHU de Besançon et le conducteur du fourgon, plus légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital de Dole (Jura), ont précisé les gendarmes.

Les premiers dépistages effectués sur le conducteur du fourgon se sont révélés positifs aux stupéfiants, mais des analyses complémentaires sont en cours pour confirmer ce résultat, a indiqué le parquet de Lons-le-Saunier.

(Source : AFP)

Alexane

Autres faits divers

15 décembre 2017 à 20:32
14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de jura