Kaled Zakaria en cassation

Publié le 22/02/2009 - 11:22
Mis à jour le 22/02/2009 - 11:22

Aux Assises du Jura, les jurés ont confirmé la réclusion à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 22 ans pour viol et acte de torture et de barbarie à l’encontre de Kaled Zakaria qui avait violé une étudiante bisontine en octobre 2004 à Besançon.

L’affaire avait ému toute la région de Besançon en octobre 2004 après al nuit d’horreur et d’effroi traversée par une étudiante bisontine violée et battue par un jeune mahorais sur le parking Isembart. Depuis, la jeune femme est paralysée à vie des suites de ses blessures. Jeudi, elle a tenu à témoigné devant les Assises à huis clos complet, c'est-à-dire ssans la présence de l’accusé
 
La défense ne conteste pas le viol mais récuse l’acte de torture et de barbarie. Kaled Zakaria se pourvoit donc en cassation.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Écoquartier des Vaîtes : la demande de reclassement en zone agricole étudiée ce jeudi par le tribunal

Le 21 septembre dernier plusieurs organisations, dont Les Jardins des Vaîtes, avaient déposé une demande de reclassement des terres des Vaîtes en zone agricole au tribunal administratif. Les associations ont prévenu par le biais d’un communiqué que l’audience aura finalement lieu ce jeudi 21 mars à 10h30 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.54
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.11 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
71 %