Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Karaté: Jessica Cargill prend date

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Celle qui a déjà terminé à la troisième place de l’Open international d’Allemagne il y a un mois avait rendez-vous samedi à la Coupe de France combats seniors à Bordeaux où elle a remporté le titre individuel dans la catégorie des plus de 68 kg.

Publicité

Un nouveau titre donc au palmarès de la karatéka franco-suisse du Club Sauvegarde de Besançon. Jessica Cargill aime le mois d’octobre et la Coupe de France de karaté ! Cette année encore, la karatéka franco-suisse du Club Sauvegarde de Besançon ne pouvait mieux commencer cette saison ô combien importante.

En effet, dans moins d’un an auront lieu les Championnats du Monde de karaté à Belgrade (Serbie) et Jessica y visera à coup sûr la plus belle récompense. En pleine préparation donc, ce dimanche, autre performance de choix de l’équipe Filles du Club Sauvegarde qui termine à la troisième place de la compétition par équipes. Une belle réussite car les filles ont battu l’équipe de Sarcelles, actuelle meilleure équipe féminine française.

De quoi mobiliser tous les athlètes du Club Sauvegarde, les professeurs Ali Nar Ndao, son frère Fodé Ndao ainsi que leur assistant Adama Touré, et surtout Sofiane Hakkar qui, la semaine prochaine, s’envolera pour les championnats du monde juniors et cadets à Rabat au Maroc du 12 au 15 novembre. Encore une belle chance de médaille en perspective pour le club bisontin…
JeanSeb

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 30 Avril 2018 18h00 - Mar, 22 Mai 2018 20h00
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mar, 22 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mer, 23 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon