Karaté: Jessica Cargill prend date

Publié le 01/11/2009 - 21:34
Mis à jour le 01/11/2009 - 21:34

Celle qui a déjà terminé à la troisième place de l’Open international d’Allemagne il y a un mois avait rendez-vous samedi à la Coupe de France combats seniors à Bordeaux où elle a remporté le titre individuel dans la catégorie des plus de 68 kg.

 ©
©
Un nouveau titre donc au palmarès de la karatéka franco-suisse du Club Sauvegarde de Besançon. Jessica Cargill aime le mois d’octobre et la Coupe de France de karaté ! Cette année encore, la karatéka franco-suisse du Club Sauvegarde de Besançon ne pouvait mieux commencer cette saison ô combien importante.

En effet, dans moins d’un an auront lieu les Championnats du Monde de karaté à Belgrade (Serbie) et Jessica y visera à coup sûr la plus belle récompense. En pleine préparation donc, ce dimanche, autre performance de choix de l’équipe Filles du Club Sauvegarde qui termine à la troisième place de la compétition par équipes. Une belle réussite car les filles ont battu l’équipe de Sarcelles, actuelle meilleure équipe féminine française.

De quoi mobiliser tous les athlètes du Club Sauvegarde, les professeurs Ali Nar Ndao, son frère Fodé Ndao ainsi que leur assistant Adama Touré, et surtout Sofiane Hakkar qui, la semaine prochaine, s’envolera pour les championnats du monde juniors et cadets à Rabat au Maroc du 12 au 15 novembre. Encore une belle chance de médaille en perspective pour le club bisontin…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
1.1 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
65 %