Khédafi Djelkhir : une victoire en deux minutes!

Publié le 14/03/2009 - 13:59
Mis à jour le 14/03/2009 - 13:59

Juste avant la deuxième reprise, Djelkhir a mis KO son adversaire, le bulgare Krastan Krastanov.

 ©
©
Vendredi soir à Amnéville, le médaillé d'argent aux JO de Pékin a réussi son entrée sur le ring des pros. Il n'a fait qu'une bouchée du  bulgare Krastanov en le mettant KO avant la fin de la première reprise. de bae augure avant son prochain match à Biarritz en mai prochain.

Surnommé "El Toro", Kedou qui joue dans la catégorie "poids-plume" des moins de 57 kilos a touché son adversaire au visage sur un crochet du gauche avant de l'atteindre au foie avec le droit. "Heureux d'avoir gagner" Khédafi aurait peut-être souhaité un comabt  plus long pour se tester un peu plus. mais la victoire est là !

Son mentor Mahyar Monshipour a vaincu le Vénézuelien Felix Machado en super-coqs qui a jeté l'éponge après une blessure à l'arcade droite  à l'entame du 5e round.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.43
couvert
le 25/04 à 3h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %