Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’Est Républicain : départ de Jean-Claude Bonnaud

Jean-Claude Bonnaud, 53 ans, quittera ses fonctions de directeur général des Dernières nouvelles d'Alsace (DNA) et de directeur général adjoint de L'Est Républicain (ER) le 28 février.

Publicité

"Suite à différents entretiens entre la direction générale du groupe L'Est Républicain et M. Bonnaud, les deux parties ont décidé, d'un commun accord, d'acter leur séparation", a indiqué la direction de l'ER dans un communiqué transmis à ses salariés.
L'annonce intervient alors que le Crédit Mutuel a racheté en novembre 2010 l'Est Républicain et les DNA qui font partie du groupe Est Républicain.
L'opération, soumise à la condition suspensive de l'accord de l'Autorité de la concurrence, doit faire de cette banque fédérative, qui détiendra 80% des votes du groupe en assemblée générale, le premier groupe de presse quotidienne régionale français.
Le Crédit Mutuel est également propriétaire des quotidiens Le Progrès, Le Dauphiné Libéré, Le Bien Public et Le Journal de Saône-et-Loire, qui forment le groupe EBRA (Est-Bourgogne-Rhône-Alpes). La banque possède également 80% du journal L'Alsace-Le Pays (Mulhouse) et 100% du Républicain lorrain (Metz).
 
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille