Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’heure du bilan pour les marchés de Noël

© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir

Publicité

 
A Montbéliard, c’est le même chiffre qui est avancé : 400 000 visiteurs pour les Lumières de Noël avec un bilan plutôt positif aux vues de la crise. Les 140 exposants se disent dans l’ensemble satisfaits du marché de Noël de Montbéliard qui brille toujours autant de mille feux et qui cette année a fait le choix d’illuminer certaines rues avec des luds qui consomment jusqu’à dix fois moins d’énergie.
 
A Besançon, la ville estime que la fréquentation est en hausse….Reste que le marché de Noël de Besançon n’arrive pas encore à la cheville de celui de Montbéliard. Malgré des améliorations, les visiteurs ont eu la vague impression que « c’est toujours les mêmes qui reviennent » ou que « on a du mal de trouver des décorations de noël ou un véritable cadeau original ». Certains regrettent même le temps où le marché de Noël se lovait sous les arbres de la place Granvelle.

Après le Québec, c’est la Finlande qui pourrait-être l’invité du prochain marché de Noël de Besançon. Selon France Bleu Besançon, un sauna finlandais pourrait même être installé. Mais en attendant …Joyeux Noël !
 
Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon