Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’horticulture Ballet victime d’un incendie

Le feu s’est propagé vers 15h lundi après-midi. Le propriétaire a tenté dans un premier temps de lutter lui même contre les flammes mais l’incendie s’est vite propagé. Le bâtiment de  400m2 abritant les bureaux, un appartement de fonction et le local de stockage sont entièrement détruits. 80 000 pots de fleurs sont partis en fumée mais il n'y aura pas de chômage technique. 

Publicité

Coup dur pour l’entreprise « Horticulture Ballet » située à Montferrand-le-Château. Après un mauvais printemps en raison de la sécheresse, la société doit faire face durant cette rentrée à un important incendie dont l’origine reste inconnue. Cinq minutes après avoir tenté de lutter en vain lui même contre les flammes, Eric Ballet a entendu une déflagration et le toit s’est effondré. Les dégâts sont très importants. Un bureau, un appartement et un local de stockage de 80 000 pots de fleurs ont ravagés par les flammes. Les pompiers ont mis une petite heure à circonscrire l’incendie et ont se sont relayés dans la soirée pour surveiller la bâtisse et éviter un nouveau départ de feu.

Les serres n’ont pas été touchées et l’horticulteur ne sera pas dans l’obligation de prendre des mesures de chômage technique pour ses trois salariés. 

(Source : France 3 FC) 
Damien

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de montferrand-le-chateau