Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’immeuble incendié de Liebvillers démoli

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Après le double incendie survenu dans la nuit de mercredi à jeudi dans une bâtisse de trois étages, la circulation a été déviée durant toute la journée jeudi à Liebvillers dans le secteur de Saint-Hippolyte le long de la RD 437.  La mairie a décidé de prendre un arrêté de démolition après le sinistre qui a entièrement détruit la bâtisse. La route n’a été rouverte qu’après 18h.

 

Vers 21h mercredi soir, un mégot de cigarette aurait mis le feu à un canapé.  L'appartement, vide au moment des faits, a été fortement noirci par les fumées. Les pompiers ont fait une reconnaissance des sept appartements, dont deux seulement sont occupés.  Vers 2h20, un second incendie se déclarait dans le même bâtiment. Les occupants des deux logements ont relogés par la famille. Aucun blessé n’est à déplorer.

Damien

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de liebvillers