Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’UMP nationale comme l’UMP du Doubs ?

Avec la nomination de Christian Estrosi à la direction de l'UMP, Patrick Devedjian et bien d'autres sont désormais surveillés par un proche de Nicolas Sarkozy ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Jean-Pierre Raffarin a critiqué ce vendredi l'«équipe pléthorique» dirigeant l'UMP, au lendemain de la nomination de Christian Estrosi, un proche de Nicolas Sarkozy.

Publicité

«Je ne suis pas pour qu'il y ait une prime excessive à la critique», a déclaré l’ancien Premier ministre sur Canal+ à propos de l'arrivée du député-maire de Nice à la direction de l'UMP, alors qu'il y a quelques semaines encore, ce dernier critiquait vivement le fonctionnement du parti et son secrétaire général Patrick Devedjian.

«Je ne voudrais pas que l'UMP ressemble un peu à cette équipe de France de football où finalement il y a beaucoup de leaders et pas beaucoup de joueurs», a ajouté M. Raffarin.

«Nous avons un équipe pléthorique mais cependant la diversité de l'UMP est quelque part menacée. Je trouve que ça devient monolithique et je pense qu'une UMP monolithique est une UMP fragile», a aussi estimé le vice-président du parti.

On se croirait dans le Doubs…

redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Jeu, 14 Décembre 2017 15h00
Salle La Crochère - Autechaux-Roide
Claudio Capéo I Axone
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00 - 23h00
L'Axone - Montbéliard
©Alexane Alfaro
Lun, 11 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
AGENCE BABYCHOU SERVICES - Saint-Vit
Ven, 15 Décembre 2017 10h00 - 12h00
Vuillafans - Vuillafans