L’Amour est dans le Pré 2014 : où en est-on pour les deux Francs-Comtois ?

Publié le 23/08/2014 - 13:03
Mis à jour le 24/08/2014 - 10:36

Deux Francs-Comtois ont participé cette saison à l’émission de M6 L’Amour est dans le pré. Alors que pour François, agriculteur en Haute-Saône les choses s’annoncent plutôt bien côté cœur, Séverine, une Belfortaine, qui figurait au nombre des prétendantes d’un éleveur et céréalier de Vendée, a fait chou blanc.

Cupidon a frappé

Il est l’une des personnalités les plus attachantes de la saison 9 de L’Amour est dans le pré, dans laquelle des agriculteurs et agricultrices tentent de trouver la femme ou l’homme de leur vie. Fan de Jonnhy Hallyday, François, un éleveur de vaches laitières et chevaux comtois et céréalier de 51 ans, établi à Cugney en Haute-Saône, n’a pas traîné pour faire son choix parmi les deux "prétendantes" qu’il avait invitées à séjourner une semaine dans sa ferme, comme le veut le principe de cette émission phare de M6. Dès le deuxième jour, il déclarait sa flamme à Marie-Line, une Bretonne de 43 ans. Prochaine étape pour les téléspectateurs de l’émission enregistrée ce printemps, découvrir François en Bretagne, loin de sa ferme dans l’environnement de sa prétendante. 
 
En revanche, Séverine, gestionnaire comptable de 38 ans installée à Belfort, l’une des deux prétendantes de Christophe, éleveur de vaches et de poulets et céréalier en Vendée, a quant à elle préféré écourter le séjour à la ferme, sans faire d’esclandre. Elle sentait bien que ce dernier avait plus d’affinités avec l’autre candidate à l’amour, candidate qui apparemment commençait à lui taper sur les nerfs…
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Un Français n’obtient pas la naturalisation suisse… après avoir tondu le gazon les jours fériés

INSOLITE • Un résident français de Clos-du-Doubs, commune suisse du canton du Jura, s’est vu refuser la naturalisation suisse lors de l’assemblée communale du canton du Jura le 10 avril 2024. Pourquoi ? Il lui a été reproché notamment d’avoir tondu sa pelouse pendant des jours fériés, rapporte nos confrères du Quotidien Jurassien.

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.09
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
82 %