Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’Atelier d’Optic de Beure pend sa crémaillère avec un shooting

Ludivine Bouveur a ouvert l'Atelier d'Optic au dessus de la pharmacie de Beure ©miss dom - cliquez sur l'image pour agrandir
©miss dom - cliquez sur l'image pour agrandir
©miss dom - cliquez sur l'image pour agrandir
c'est nouveau !

Depuis début février 2014, la maison médicale de Beure compte une boutique d’optique tenue par Ludivine Bouveur. L’enseigne a été récemment posée et pour pendre la crémaillère une séance "shooting photo" est proposée à tous le 26 avril.

Publicité

Une enseigne et une grosse paire de lunette verte signalent depuis peu aux automobilistes qui bouchonnent au rond-point de l’entrée de Beure, en venant de Besançon, la présence de l’Atelier d’Optic, juste au dessus de la pharmacie. Opticienne formée à Morez, Ludivine Bouveur s’est installée là début février, après avoir exercé à Dole. "J’ai principalement des marques de lunettes françaises comme La Made in Jura, Karavan, Henry Jullien, Lafont Paris, Paragraphe, Emergence, Marius Morel. Pour les autres, je reste dans la communauté européenne", signale-t-elle. 
 
Optique ou solaire, pour les adultes ou pour les enfants, l’offre ne se limite pas aux montures que l’on découvre sur les murs. "J’en ai plein les tiroirs", révèle Ludivine Bouveur.  
 

Originale pendaison de crémaillère 

L’idée est bonne ! On hésite parfois à franchir le pas d’essayer une monture, optique ou solaire, de couleur vive ou au design trop original. D’où cette animation gratuite et sans obligation d’achat que propose l’Atelier d’Optic, en guise de pendaison de crémaillère, le samedi 26 avril de 14h à 17h, en partenariat avec Le Club des Optimistes. Pour l’occasion, toute la collection des fabricants français La Made in Jura et Boz J.F. Rey sera à disposition des clients. Homme, femme, enfant, chacun pourra chausser les lunettes qu’il souhaite et se faire tirer le portrait par un photographe professionnel. Les clichés seront ensuite téléchargeables gratuitement, durant un mois, sur un site internet spécifique. Ce même 26 avril, un tirage au sort permettra de gagner une monture solaire homme, une monture solaire femme, une monture solaire enfant, et des bons d’achat.
 
A noter que l’Atelier d’Optic récupère les anciennes montures de lunettes optiques ou solaires, adultes et enfants, afin de les donner à un instituteur sénégalais qui séjourne une fois par an à Besançon. 
 

En pratique 

  • Atelier d’Optic (Maison de santé des Mercureaux - au dessus de la pharmacie) – 15A route de Lyon – 25720 Beure. Tél. 09.67.46.15.75. 
  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30. 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de beure

Ven, 15 Décembre 2017 18h00 - Sam, 16 Décembre 2017 18h00
BEURE - Beure
Dim, 29 Octobre 2017 0h00 - Dim, 13 Mai 2018 0h00
BEURE - Beure