L Danse, une nouvelle boutique au centre-ville de Besançon

Publié le 18/02/2016 - 11:12
Mis à jour le 18/02/2016 - 14:52

Mardi 23, L Danse, boutique spécialisée en vêtements et accessoires pour danseurs et danseuses ouvrira ses portes au 64 rue des Granges à Besançon. Du classique au flamenco en passant par le jazz, il y en a pour tous les styles et tous les âges.

Commerce

Danseurs, danseuses, trouvez demi-pointe à votre pied ! L Danse propose désormais à Besançon un vaste assortiment de vêtements, costumes, accessoires, chaussures pour la pratique de toutes les danses. Tutu et pointes pour celles qui aiment le classique, justaucorps et baskets pour le fitness ou encore robes longues et chaussures à talon pour les danses de salon, tous les styles sont représentés.

Histoire de famille

Petite sœur d'une boutique initialement installée à Sens, celle de Besançon ouvre ses portes pour répondre à une forte demande locale. « Ma mère, Catherine Soufflot, a d'abord créé la boutique de Sens car elle avait des difficultés à trouver l'équipement pour ma petite sœur qui pratique la danse. » explique Alexandre Jacq, responsable de la boutique bisontine. « Et depuis Sens, nous avons détecté une forte demande sur Besançon. » précise-t-il. Pour répondre à cette demande malgré la distance, ils participent d'abord aux événements locaux et mettent un stock à disposition d'une école de danse bisontine dans laquelle les élèves peuvent se fournir. « Puis nous avons trouvé ce bel emplacement au centre-ville qui nous a permis de créer une seconde boutique ».

Infos + 

  • L Danse, 64 rue des granges à Besançon, 06 69 53 17 00.
  • boutique.ldanse@gmail.com
  • Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.7
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %