Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’élu EELV de Pontarlier François Mandil répond à Paysages de France

François Mandil ©archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Environnement

Dans un communiqué relatif à la pollution des paysages par les panneaux publicitaires, l’association Paysages de France a mis en cause deux élus EELV du Doubs (lire notre article du 11 janvier 2013 ICI). François Mandil, l’un des élus concernés répond à Paysages de France.

Publicité

S’estimant "nommément, directement et gravement mis en cause par Paysages de France" dans un communiqué, suite à son interview dans un reportage de France 3 Franche-Comté relative aux panneaux publicitaires à Pontarlier, François Mandil, conseiller municipal EELV de cette ville, indique : "Je voulais considérer qu'ils avaient fait une bête erreur en accusant sommairement les élus EELV sans vérifier leurs sources. Le fait qu'ils envoient leur texte aujourd'hui à la presse montre qu'ils sont en fait dans le dénigrement le plus idiot."

François Mandil revient en détail sur cette affaire sur son blog dans l’article "De la facilité à juger sans rien savoir, l’exemple de paysages de France", daté du 6 janvier 2013 : lire ICI

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de pontarlier

Mar, 19 Décembre 2017 10h00 - 12h00
ELIAD PONTARLIER - Pontarlier
© CA Pontarlier
Sam, 6 Janvier 2018 15h00
Avenue du Stade, 25300 Pontarlier - Pontarlier
Sam, 17 Février 2018 20h30
ESPACE POURNY - Pontarlier