Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’ESBF se maintient en LFH

© esbf - cliquez sur l'image pour agrandir

Relégué sportivement après avoir terminé en dernière position de LFH cette saison, le club a appris mardi qu’il est finalement bien maintenu suite à la relégation administrative d’Arvor 29.  Le cub de hand féminin de Besançon va pouvoir poursuivre son recrutement…

Publicité

La Fédération Françaisede Handball a annoncé  mardi aujourd’hui sa décision de « repêcher le club de l’ES Besançon Féminin pour participer aux compétitions de la Ligue Féminine de Handball lors de la saison 2012/2013 ». Selon le club, Besançon a été élu à l’unanimité par les membres présents de la fédération parmi les trois dossiers de demande.

Arvor29 aété relégué pour mauvaise gestion. Après 2 appels rejetés malgré un  rapprochement avec le club de football brestois, la décision définitive de relégation date du 21 juin dernier. « A  l’inverse, la  gestion financière du club, soutenu par les collectivités territoriales  et un Club Affaires dynamique, présidé par Jean-Paul Resillot, ont permis de se maintenir à nouveau au plus haut niveau français ».

 Le recrutement déjà lancé avec Patricia Alonso Jiminez va pouvoir se poursuivre très rapidement avec une nouvelle recrue dès vendredi. Dans un communiqué , Bernard Rach, le président de l’ESBF « remercie tous les partenaires et le public de leur confiance et les invite dès à présent à nous rejoindre pour la prochaine saison avec de nouvelles émotions à partager »

Damien

Votre météo avec