Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’Etat recrute des adjoints de sécurité dans le Doubs

Dans le cadre de la pérennisation du dispositif des adjoints de sécurité au sein de la police nationale, une nouvelle session de recrutement d’adjoints de sécurité est ouverte. 

Publicité

Les adjoints de sécurité ainsi recrutés seront affectés à des activités de police de proximité au sein de la Direction Départementale de la Sécurité Publique du Doubs (circonscriptions de Sécurité Publique de Besançon, Pontarlier ou Montbéliard) et au sein de la Direction Départementale de la Police aux Frontières du Doubs (Montbéliard ou Pontarlier).

Les candidats, hommes ou femmes de nationalité française, doivent être âgés de 18 à 30 ans et avoir été recensés, et avoir accompli la journée d’appel de préparation à la défense. Si aucune condition particulière de diplôme n’est requise, les candidats doivent disposer d’une bonne condition physique et d’une bonne acuité visuelle.

Le recrutement comprend des tests psychotechniques et une épreuve de contrôle de la langue française qui se dérouleront en février 2012 à Dijon, ainsi qu’un entretien oral qui aura lieu à Besançon.

Les dossiers de candidature sont à retirer et à déposer dans les commissariats de police du département (Besançon, Montbéliard et Pontarlier) au plus tard le 18 janvier 2012.

 

 

  

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille