Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’industrie franc-comtoise cherche 537 apprentis

© archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
formation

537 postes en apprentissage sont offerts aux jeunes Franc-Comtois par les entreprises industrielles et technologiques régionales. Pour les 450 entreprises concernées dans la région, il y a urgence…

Publicité

Ces postes sont à pourvoir au travers de 29 formations en CAP, Bac Pro, BTS et diplôme d’ingénieur. Elles concernent les domaines suivants : productique, outillage, conception, informatique, automatisme, maintenance, technico-commercial, électrotechnique, plasturgie, microtechniques, chaudronnerie et domotique.

Implantés dans toute la Franche-Comté et au-delà, ces postes sont disponibles immédiatement. Ils concernent des jeunes de 16 à 25 ans. Ils répondent à un besoin urgent des entreprises dans le cadre de contrats d’apprentissage d’une durée de 1 à 3 ans.

Les recrutements doivent être finalisés avant le 15 octobre, mais il est vivement conseillé de s’inscrire au plus tôt dans l’un des six centres de formation pour bénéficier d’un large choix d’entreprises d’accueil.

Un accueil permanent des candidats est assuré, tous les mercredis de 8h30 à 17h, avec ou sans rendez-vous, sur les sites des CFAI (centre de formation des apprentis de l'industrie) de Besançon, Dole et Exincourt.

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille