Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L’UMP du Doubs mobilisé pour la "Manif partout" samedi 2 février à Besançon

mariage pour tous

Après sa participation à la Manif pour tous à Paris le 13 janvier dernier, la Fédération UMP du Doubs poursuit sa mobilisation pour protester contre le projet de Loi du Mariage pour tous en appelant à un rassemblement, samedi 2 février, à la Gare d’Eau à Besançon d'où partira la manifestation organisée ce jour-là contre le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels.

Publicité

"Déjà très active le 13 janvier dernier lors de la manifestation parisienne avec plus de 500 adhérents mobilisés, la fédération UMP du Doubs avec ses élus, cadres et militants participera ce samedi 2 février au  rassemblement mis en place à Besançon : La Manif pour tous devient la Manif partout ! A partir de 14h30, avenue de la Gare d'Eau, puis tout au long du parcours jusqu'à la place de la Révolution, l’UMP s’engagera et s’associera auprès des multiples associations de familles pour dénoncer ce projet de loi imposé par F. Hollande et son gouvernement", indique un communiqué de la Fédération UMP du Doubs, signé par les délégués de circonscription Marie-Laure Dalphin, Ludovic Fagaut, Philippe Tissot, Geneviève Plawecki et Pierre Vaufrey, le responsable des Jeunes actifs Ludovic Fagaut, le responsable Jeunes pop Baptiste Serena, le secrétaire départemental Michel Vienet et le président du comité départemental Jean-Marie Binetruy.

Dans ce communiqué, la Fédération UMP du Doubs rappelle qu’elle demande que "le peuple de France soit sollicité par référendum sur ce sujet de société". 

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon
Jeu, 14 Décembre 2017h
3 avenue des Montboucons - Besançon