L1 - Transfert: Montpellier engage le défenseur dijonnais Rémy

Publié le 30/05/2015 - 08:42
Mis à jour le 30/05/2015 - 09:35

Montpellier a engagé le défenseur de Dijon (L2) William Rémy, qui a signé un contrat de trois ans, a-t-on appris vendredi 29 mai 2015 auprès du club héraultais.

Rémy, âgé de 24 ans (1,84 m, 79 kg), était titulaire (31 matchs, 4 buts) pour sa troisième saison à Dijon, qui a échoué dans la course à la montée en terminant à la 4e place. Il avait rejoint le club bourguignon à l'été 2012 en provenance de Lens, son club formateur.

Rémy est la seconde recrue de Montpellier, qui avait fait signer en janvier dernier le défenseur latéral sochalien Jérôme Roussillon.

Par ailleurs, Montpellier, qui a terminé le championnat à la 7e place, a désormais comme priorité de dénicher un attaquant de pointe pour remplacer l'international paraguayen Lucas Barrios, prêté par le Spartak Moscou.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Département du Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Sports : le Racing et le FCSM n’ont pas le droit à l’erreur, le BesAC compte sur un retour gagnant

Au programme de ce week-end sportif des 15 et 16 mars 2024, deux matchs avec de gros enjeux pour le Racing qui reçoit la lanterne rouge et pour le FCSM qui se déplace à Avranches. Le BesAC quant à lui pourra enfin s’appuyer sur un effectif un peu plus fourni pour tenter de décrocher une précieuse victoire lors de ce deuxième match de la phase 2.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.52
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
69 %