La Carsat Bourgogne et Franche-Comté vient en aide aux petites entreprises

Publié le 15/05/2013 - 15:20
Mis à jour le 15/05/2013 - 15:22

La Carsat Bourgogne Franche-Comté propose une aide financière simplifiée aux entreprises de moins de 50 salariés, que ce soit pour acheter un échafaudage aux normes, investir dans un système d’aspiration centralisée ou autres.

 ©
©

Coup de pouce financier

Ces aides peuvent aller jusqu'à 25 000 euros. Après étude du projet de prévention, l’Assurance maladie risques professionnels de Bourgogne et de Franche-Comté peut verser une aide couvrant entre 10 et 50 % de l’investissement de l’entreprise. La Carsat a lancé une campagne de publicité autour de ces dispositifs, avec pour effigie un super héros, sur les ondes de radios locales et sur des bannières web régionales.

Sous quelles conditions ?

  • Cotiser au régime général
  • Etre à jour de son document unique d’évaluation des risques
  • Acquérir des équipements neufs en toute propriété (pas de leasing, LLD, LOA)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.33
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
71 %