Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

'La chemise dans le Pantalon !' : le député Ruffin se fait remonter les bretelles par Annie Genevard

© captures - cliquez sur l'image pour agrandir

Telle la professeure au regard sévère et déconfit, la vice -présidente de l'Assemblée Nationale Annie Genevard a repris ce 30 mai 2018 le député de la France Insoumise François Ruffin sur sa tenue vestimentaire. 

Publicité

Le député de la Somme François Ruffin est coutumier du fait. Déjà en juillet dernier, il avait été repris par des députés lui indiquant que "la chemise dans le pantalon", c'était l'usage !"

L'avouant lui-même, le député n'est pas très adepte d'un quelconque dresscode.  En décembre, il avait même été sanctionné pour avoir porté le maillot de l’Olympique Eaucourt pour illustrer son propos quant à son soutien du texte UDI-Agir-indépendants qui avait pour objectif de taxer les transferts sportifs. 

Dans la nuit de mardi à mercredi 2018, il a cette fois été repris vertement par la vice-présidente de l'Assemblée nationale lors de l'examen de la loi agriculture et alimentation. "La chemise dans le pantalon, s'il vous plait. Merci" a sommé la députée LR du Doubs Annie Genevard, un tantinet dépitée. 

Damien
© AN

Votre météo avec

Evénements de paris