Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La côte de Larnod coupée en journée jusqu’à vendredi

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
La côte de Larnod sur la nationale 83 en direction de Lons-le-Saunier est coupée en journée de 9h à 16h en raison de l’installation de mâts pour la mise en place d’un dispositif de surveillance innovant.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Sinueuse voire dangereuse pour certains automobilistes, la côte de Larnod va prochainement tester un nouveau système de surveillance. 13 balises installées sur des mâts vont « écouter » en temps réel la route et informer le réseau de surveillance du trafic en cas d’incident ou de ralentissement.

Pour installer les mâts équipés de micros, la route est coupée de 9h à 16h tous les jours jusqu’au vendredi 30 octobre. Une déviation est mise en place par la côte de Morre.

Le report du trafic a causé quelques perturbations ce matin dans le secteur de Rivotte à l’entrée de Besançon.

Damien

Votre météo avec

Evénements de larnod