Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La côte de Morre fermée jusqu’à vendredi soir

©DR Fabrice Barbier - cliquez sur l'image pour agrandir
En raison des travaux de sécurisation le long des parois rocheuses et des travaux d’entretien, la côte de Morre est fermée à la circulation de la porte taillée jusqu’au Trou au Loup.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Comme tous les ans avant la rentrée, la côte de Morre fait l’objet de toutes les attentions. La route est fermée du lundi 24 août à 9h jusqu’au vendredi 28 août à 20h. Les travaux Faubourg Rivotte à Besançon seront menées la nuit pour éviter la gêne aux riverains et commerçants

 

Durant cinq jours, la route qui mène sur ai  plateau s’offre un lifting :

  • Marquage au sol
  • Réfection de la chaussée
  • Taille des arbres et de la végétation
  • Vérification des dispositifs le long des parois rocheuses

 

Une déviation est mise en place dans les deux sens de circulation.
En direction du Haut-Doubs, les automobilistes sont déviées par le tunnel sous la Citadelle, la RD 683 à Beure,  la RN 83 côte de Larnod et par la RD 104 jusqu’au Trou au Loup.

Damien

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon