Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La déchetterie de Roulans fermée jusqu’au 17 septembre

Suite à un incident survenu le lundi 3 septembre, la déchetterie de Roulans a dû fermer ses portes au public, les locaux ayant pour partie été détruits par le feu. Une réouverture progressive est annoncée à partir du lundi 17 septembre. En attendant, il est conseillé d’apporter ses déchets dans les déchetteries les plus proches, celles de Marchaux et Bouclans.

Publicité

A compter du 17 septembre 2012, les dépôts de déchets verts sur la plateforme de la déchetterie de Roulans, ainsi que les dépôts concernant le bois, le papier/carton, le plastique, les encombrants et les gravats/inertes seront possibles aux jours et horaires habituels (lundi, mercredi, vendredi et samedi, de 9h à 12h et de 13h à 18h).

La réouverture totale se fera dès le lundi 24 septembre. La déchetterie de Roulans pourra de nouveau accueillir tous les déchets qu’elle accepte habituellement : huile végétale et minérale, lampes, piles, déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE)…

 Dans l’attente de cette réouverture, il est conseillé d’apporter ses déchets dans les déchetteries de Marchaux et Bouclans (ouvertes les mardi, jeudi et samedi, de 9h à 12h et de 13h à 18h). Les déchetteries de Thise, Andiers et Saône, ouvertes tous les jours, sont également accessibles aux habitants du Sybert, de même que toutes les déchetteries du Sybert.

 Pour plus de précisions : Sybert au 03.81.21.15.60 ou contact@sybert.fr

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON